Lampe Z-270°
QUELLE EST SA PUISSANCE ?
Notre lampe Z-270° est dotée d'une puissance de 350 lumens en éclairage maximal sur le bandeau frontal lumineux.
LES LAMPES SONT-ELLES ÉTANCHES ?
Oui, toutes nos lampes détiennent la certification IPX4 qui les rend imperméables à l'eau et à la poussière. Veillez toute fois à ne pas les immerger complètement dans l'eau.
EST-ELLE RÉGLABLE ?
Absolument, les lampes frontales sont dotées d'une bandeau élastique réglable. Nos lampes s'adaptent à toutes les têtes, adulte comme enfant. Avec ou sans casquette, mais également sur les casques.
COMMENT ACTIVER LE MODE WAVE-SENSITIVE ?
Pour activer la mode wave-sensitive, allumez votre lampe et sélectionner le mode lumineux souhaité. Une fois sélectionné, appuyez sur le bouton d'allumage du mode wave-sensitive. Le voici activé, vous n'avez plus qu'à passer votre main devant les capteurs situés sur le boitier de contrôle de la lampe.


QUELLE EST SON AUTONOMIE ?
L'autonomie de la lampe frontale est variable en fonction du choix d'éclairage que vous avez effectué.
COB LED 100% : 2 heures
COB LED 60% : 4 heures
XPE LED 100% : 3 heures
XPE LED 60% : 6 heures
STROBE FUNCTION : 8 heures
COMMENT LA RECHARGER ?
Pour recharger votre lampe, il vous suffit de la brancher sur le cabel USB C fourni avec votre lampe et de la brancher sur une source d'alimentation électrique.
COMBIEN DE TEMPS POUR LA RECHARGER ?
Comptez 90 minutes à 2h30 de temps de recharge en fonction de l'état de votre batterie.
Livraison
QUELS SONT VOS DÉLAIS DE LIVRAISON ?
Le délais de livraison varient de 5 à 14 jours en fonction de votre pays de résidence.
PEUT-ON SUIVRE LA LIVRAISON ?
Vous pouvez suivre l'avancée de la livraison de votre commande en vous munissant de votre numéro de suivi fournit par email après le traitement de votre commande et en vous rendant sur la page ' SUIVRE MA COMMANDE ' sur notre site internet.
MA COMMANDE EST ENDOMMAGÉE, QUE FAIRE ?
Vous venez de recevoir votre commande et celle-ci est endommagée ? Contactez-nous immédiatement en nous décrivant le plus précisément possible le(s) problème(s) rencontré(s).
JE NE SUIS PAS SATISFAIT, JE SOUHAITE ÊTRE REMBOURSÉ
Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande ou des produits que vous avez reçu, nous vous invitons à consulter notre page ' RETOUR ' afin de connaître la procédure à suivre pour renvoyer vos articles et prétendre à un remboursement.
Encore des questions ?
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande.