FAQ
Si vous avez des questions qui ne figurent pas dans la liste ci-dessous, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : contact@kinglighting.fr
Expéditions & Livraisons
Quel est le délai de livraison ?
Trois méthodes de livraisons s'offrent à vous :
- Livraison en point relai Mondial Relay (5-7 jours ouvrés)
- Livraison standard à domicile (5-7 jours ouvrés)
- Livraison express à domicile (48/72h ouvrés)
Les délais de livraisons indiqués ici sont seulement valables pour les livraisons en France Métropolitaine.
Livraison en Union Européenne :
- 10 - 14 jours ouvrés
Livraison dans les DOM-TOM :
- 13 - 17 jours ouvrés
Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois que votre commande a été expédiée, vous recevrez dans les plus brefs délai le numéro de suivi de votre colis directement dans votre boîte mail.
Vous n'aurez qu'à cliquer sur celui-ci pour suivre l'avancée de votre commande.
Quels sont les coûts d'expéditons ?
Tarifs livraisons France Métropolitaine :
- Livraison en point relai Mondial Relay (5-7 jours ouvrés) : Gratuit
- Livraison standard à domicile (5-7 jours ouvrés) : 3,99€
- Livraison express à domicile (48/72h ouvrés) : 5,99€
Puis-je annuler ma commande ?
Si votre commande a déjà été traitée, il n'est plus possible de l'annuler. Si votre commande n'a pas encore été traitée, nous vous invitons à nous contacter dans les meilleurs délai par mail afin de nous signaler votre souhait d'annulation.
Paiements
Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire et par Paypal.
Votre site internet est-il sécurisé ?
Oui ! Nous travaillons de manière autonome et sécurisé via le protocole : HTTPS
Celui-ci garantit la sécurité et fiabilité de notre site internet.
Comment se passe les remboursements ?
Le délai de remboursement peut varier en fonction de la méthode de paiement que vous avez utilisé.
Carte bancaire : 7 à 14 jours ouvrés
Paypal : Instantané
Mon code promotionnel ne s'est pas appliqué, comment faire ?
Vous avez souhaité ajouter un code promotionnel au moment de finaliser votre commande mais celui-ci n'a pas été appliqué ? Contactez-nous par mail afin de nous communiquer celui-ci et nous procèderons au remboursement partiel de votre commande.
Retours et Garantie
Je ne suis pas satisfait par mon achat, puis-je le retourner ?
Bien entendu ! Vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés suivant la date de réception de votre commande. Nous pourrons procéder au remboursement que si celle-ci, n'a pas été utilisée, endommagée et qu'elle est conforme à ce que nous vous avons envoyé initialement.
Nous vous prions de bien vouloir vous référer à notre politique de remboursement pour plus amples informations.
Ma lampe ne fonctionne plus, pouvez-vous me le remplacer ?
Tous les produits que nous commercialisons sont garanti 1 an. Si vous rencontrez un problème avec un des produits que vous avez achetés, contactez-nous en nous décrivant celui-ci. Nous vous demanderons de nous envoyer photo/vidéo afin d'illustrer votre problème.
Une fois que nous avons réceptionner les images, nous procèderons à un nouvel envoi à nos frais pour remplacer le produit défectueux qui est en votre possession.